Soin spirituel ALOM 

Formation-soin-spirituel_CFTE_Rennes
  • Se libérer des mémoires transgénérationnelles  et karmiques

Les troubles  émotionnels et physiques que nous subissons tout au long de notre vie ne sont pas toujours entièrement causés par notre vécu, notre hygiène de vie.

Il est reconnu que certains traumatismes familiaux non résolus impactent nos cellules causant des dommages génétiques qui se transmettent parfois aux générations suivantes, c'est ainsi que ces mémoires transgénérationnelles vécues par nos ancêtres peuvent nous fragiliser, cet héritage familial peut  influencer, voire déterminer nos choix, nos  expériences de vie.

De plus, nous venons au monde avec notre histoire karmique et ses blessures non soignées, c'est ainsi que nous sommes parfois confrontés à des angoisses, des croyances limitantes, des phobies, à un profond sentiment d'insécurité, à des situations d'échec qui se répètent,  à des addictions et comportements destructeurs, quoi que l'on fasse, ces émotions négatives résistent à bien des thérapies et vous pénalisent lourdement.

  • Le soin spirituel ALOM 

Le soin spirituel ALOM  au CFTE® méthode Valérie Clément à Rennes est une thérapie psycho-corporelle qui travaille en conscience avec le circuit énergétique et la symbolique du corps humain selon la kabbale.

La tradition de la kabbale développe une thérapie  spirituelle peu connue, elle repose sur une approche holistique qui considère que tout est en résonance : le corps, les émotions, l’énergie, les somatisations.

Le soin énergétique spirituel qui se base sur un circuit énergétique très précis, permet d’y voir plus clair sur les enjeux émotionnels, psychologiques, physiques et spirituels que nous vivons. 

Notre corps nous interpelle par ses douleurs, il nous invite à comprendre notre vécu et à accueillir nos émotions enfouies afin de les libérer.

Le soin  spirituel  ALOM du CFTE®, méthode Valérie Clément, donne accès à des corps énergétiques dont la vibration est plus élevée et auxquels  nous ne pouvons accéder dans un soin énergétique classique.

Chaque séance est une expérience unique, étonnante, d’où peuvent émerger des ressentis corporels, des sensations, des émotions, des images dont on questionne le sens.

De ce nettoyage des mémoires cellulaires libérées des traumatismes, qu'ils  soient d'origine transgénérationnelle  ou karmique, il en résulte généralement une sensation d’harmonie intérieure et la joie de découvrir une énergie nouvelle.

  • Témoignages de stagiaires en soin spirituel ALOM 

"Une formation qui m'a beaucoup intéressé rien qu'au résumé du programme de Valérie.

J'ai vécu la formation en soin spirituel et je dois dire que c'est incroyable la manière de vivre ce soin tant du côté patient mais aussi côté praticien. Le ressentis d'énergies est tellement fort que vous la sentez vraiment à l'inverse d'un soin que je dirai plus basique ou les ressentis sont plus légers. Ce soin  m'a permis d'accompagner des personnes dans le désir de rompre des schémas de vie qui se répètent. Un changement est visible chez les patients en quelques jours ce qui est vraiment incroyable. C'est comme si leur manière de penser ou de ressentir leur émotion s'était inversée."

Aymeric Cadoret 

Pour ma part, le soin a été une véritable révélation. J’avais un peu d’appréhension, je pensais ne rien ressentir ou qu’il ne se passe rien , puis les ressentis sont arrivés jusqu’à ressentir une force faire sortir le mal qui hante mon corps depuis quelques années.  Et j’ai tout de suite compris la signification quant à l’emplacement. Ça a été très déroutant et bouleversant mais pour le bien.  

Je me suis sentie soulagée d’un énorme poids contre lequel je me bats depuis un moment, et les paroles de la praticienne n’ont fait que confirmer ce qu’il s’est passé...

Marine Pecorrari

  • Formation Soin Spirituel  ALOM  : Informations et tarifs

La formation intensive en soins énergétiques spirituels enseignée par le CFTE se déroule sur 2 jours 

Horaires de formation :  09h30 - 17h00

                                       Pause déjeuner d'une heure

Le tarif comprend le programme des 2 jours  ainsi que le manuel 

420 euros
TTC

  • Inscription à la formation soin spirituel  ALOM

Cette formation est ouverte à toute personne ayant validée la formation d'énergéticien.

Dès que vous avez choisi votre formation, contactez-moi par téléphone ou par mail afin de m'exposer votre projet et  nous assurer que le programme est bien adapté à vos attentes, qu'elles soient professionnelles ou personnelles. Ensuite vous n'avez plus qu'à réserver votre formation en ligne.