Soins énergétiques animaliers

images.jpg
  • Prendre soins des animaux avec des techniques douces


Nos compagnons à quatre pattes ont eux aussi de temps en temps besoin d’un peu d’aide et de réconfort. Ce sont en effet des êtres sensibles, des âmes pures libérées de tout mental, mais qui ont eux aussi, leurs douleurs et leurs blocages. Un vétérinaire peut bien entendu gérer pas mal de leurs inconforts, mais dans ce cas, la part “énergétique” de l’animal est bien souvent oubliée.
Pourtant, un animal est autant réceptif (si ce n’est plus parfois !) aux soins énergétiques qu’un être humain. Ce type de soin va agir à la fois sur ses douleurs physiques et sur ses émotions. Le but étant de lui permettre de retrouver un bien-être. Que ce soit lors d’un grand changement dans son quotidien, parce qu’il arrive à la fin de sa vie, suite à une intervention ou en cas de stress, le recours à ce type de soin va grandement pouvoir aider votre animal.


Cette formation intensive est conçue pour répondre å leurs besoins, elle s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.

  • Formation  Soins énergétiques animaliers: Informations et tarifs

Ce module de formation est accessible après avoir validé la formation d'énergéticien .

La formation intensive en soins énergétiques animaliers se déroule en ligne, sous forme de classe virtuelle de 2 jours (13 heures) .​​

Horaires de formation :  09h30 - 17h00

                                       Pause déjeuner d'une heure

350 euros

TTC

  • Contacter le CFTE

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !